Balbibus

Contexte : une association Amiénoise créé en 1999, ayant pour vocation d'être une pépinière pour les artistes professionnels l'organisation d'événements musicaux. Sa stratégie digitale n'a pas été revue depuis un certain temps.

Résumé du rapport

balbi-1

Audit UX du site internet

Un design obsolète, des interactions limitées, une navigation peu claire, un contenu limité et statique, soulignant la nécessité d'une refonte graphique.

Met en lumière un manque de diversification des canaux, une fréquence de publication inconstante, un déficit en contenu engageant et interactif, ainsi qu'une absence d'utilisation de mots-clés pertinents.

balbi2

Audit SEO

balbi3

Analyse marketing

Une réputation artistique et une communauté locale fidèle, mais qui doit surmonter des défis tels qu'un site web peu convivial, des ressources limitées et une faible présence sur les médias sociaux.

Mes autres travaux

Concours Samu Social de ParisCampagne publicitaire solidaire
Vilogia PremiumChargé de communication
LearnCyberDirection Artistique
Club d'escrime de Faches-ThumesnilRefonte de site internet
La Maya MesaDirection artistique
BalbibusMarketing - Rapport de recommandation agence
BeeplanSite web
C.ConceptSite web
Fresh BolSite web
Ralentir ou périrREBOOT ! - Hackathon 2023
BDEAffiches, Logotypes
Famille LarucheMaquette d'application

Copyright © Alain Cazier 2025