Balbibus

Contexte : une association Amiénoise créé en 1999, ayant pour vocation d'être une pépinière pour les artistes professionnels l'organisation d'événements musicaux. Sa stratégie digitale n'a pas été revue depuis un certain temps.

Résumé du rapport

balbi-1

Audit UX du site internet

Un design obsolète, des interactions limitées, une navigation peu claire, un contenu limité et statique, soulignant la nécessité d'une refonte graphique.

Met en lumière un manque de diversification des canaux, une fréquence de publication inconstante, un déficit en contenu engageant et interactif, ainsi qu'une absence d'utilisation de mots-clés pertinents.

balbi2

Audit SEO

balbi3

Analyse marketing

Une réputation artistique et une communauté locale fidèle, mais qui doit surmonter des défis tels qu'un site web peu convivial, des ressources limitées et une faible présence sur les médias sociaux.

Mes autres travaux

La Maya MesaBranding, DA

Fresh BolSite web

C.ConceptSite web

BalbibusMarketing - Rapport de recommandation agence

BDEAffiches, Logotypes

Famille LarucheMaquette d'application

BeeplanSite web

Ralentir ou périrREBOOT ! - Hackathon 2023

Copyright © Alain Cazier 2025

View