Unimate

L'objectif de ce hackathon était d'imaginer et de prototyper une innovation numérique qui améliore le quotidien. Face aux défis multiples auxquels sont confrontés les étudiants (l'intégration, l'organisation, la gestion financière et la préservation de la santé mentale et physique), nous avons eu le concept d'une application, visant à améliorer la vie collective et individuelle des étudiants.

Mon rôle

  • Élaboration du plan marketing et communication
  • Maquettage et prototypage de pages de la maquette

Réponses

Une application comprenant :

  • Tchat communautaire avec échange de fichiers pour faciliter le partage d'informations et l'échange entre les étudiants.

  • Système de réservation pour les espaces sportifs favorisant les rencontres de groupe de manière équitable et organisée dans le campus

  • Carte matérialisée et au format dématérialisée agissant comme une carte étudiante, une carte de paiement pour les événements internes au campus, un moyen de paiement au restaurant universitaire, et même une clé de chambre. Chaque action nécessite une confirmation par code PIN.

  • Informe les étudiants sur l'actualité du campus, ses prochains événements le suivis de colis et de machine à laver.

  • Une carte interactive fournissant des indications pour se diriger dans le campus. (événements, cours ...)

Mes autres travaux

La Maya MesaBranding, DA

Fresh BolSite web

C.ConceptSite web

BalbibusMarketing - Rapport de recommandation agence

BDEAffiches, Logotypes

Famille LarucheMaquette d'application

BeeplanSite web

Ralentir ou périrREBOOT ! - Hackathon 2023

Copyright © Alain Cazier 2025

View